Des lampes à la saveur particulière. Sompex illumine vos moments de bonheur, en vous offrant de profiter encore un peu plus de ce succulent verre de vin, de bulles ou de spiritueux, à la lueur d’une lampe.
Le verre est vide, la bouteille aussi : le moment est venu de la coiffer du Top, un abat-jour en matière synthétique avec éclairage LED intégré. Le bouchon est en silicone alimentaire, de sorte qu’il convient aussi aux bouteilles pleines. Oubliez la bulle à verre : avec le Top, vous recyclez vos bouteilles en objets lumineux chargés d’émotions.
Dans le même esprit, on trouve l’Ombrellino en forme de parasol, en souvenir perpétuel des terrasses ensoleillées et des plages d’été. Le nouveau modèle MY matérialise, lui, un champignon, dont le pied est en verre mat et le chapeau en aluminium décliné en plusieurs tons. La batterie rechargeable garantit jusqu’à 78 heures d’éclairage.
Autre nouveauté : Garçon, un lampadaire avec tablette intégrée et réglable en hauteur par paliers à 77, 113 et 150 cm de haut. La petite table présente un diamètre de 35 cm et peut supporter jusqu’à 2,5 kg. Garçon est entièrement réalisé en aluminium. L’éclairage d’ambiance se règle selon trois chaleurs lumineuses et sept couleurs RVB.
Toutes les lampes (et tablettes) conviennent à une utilisation à l’extérieur, sont rechargeables via une station de recharge et proposent plusieurs intensités lumineuses.