Growing Homes – Salon du Meuble 2024

Alors qu’à travers sa précédente campagne, le Salon du Meuble plantait la graine d’un avenir meilleur pour la branche, il poursuit cette année en se concentrant sur les voies à suivre pour garantir cet avenir.

Car Bruxelles sert de lieu de rendez-vous des entrepreneurs désireux d’aller de l’avant et de faire prospérer leurs affaires. Une ambition qui vaut d’ailleurs aussi pour le Salon du Meuble, qui petit à petit voit s’élargir sa superficie et s’accroître son affluence.

Avec cette campagne, le Salon du Meuble s’inscrit donc dans la continuité de la précédente, mais en mettant cette fois l’accent sur un autre thème : après celui de la prospérité, Bruxelles veut aussi souligner l’importance d’un intérieur chaleureux. Une conviction universellement partagée, que l’ensemble de notre secteur s’efforce de concrétiser. Un sentiment familier et douillet que vous expérimentez aussi depuis des années lors de votre visite au Salon. Car le Salon du Meuble de Bruxelles, c’est un peu le foyer de votre famille du meuble, où les notions de tradition, de réalité quotidienne, d’avenir, d’innovation et de rêve convergent, trouvent une place et forment un tout. C’est le lieu de partage des expériences de l’année écoulée, de la découverte des progrès des collègues et de l’acquisition de nouvelles connaissances pour soi-même atteindre la croissance souhaitée.