Quel dos !
Voici bien un modèle (relax) qui appelle à être observé sous un autre angle.
Faites donc le tour et venez en admirer le dossier d’une netteté incomparable. Un design qui dissimule et enveloppe les fonctions relax et est rehaussé de détails originaux qui apportent une subtile différence. Avec un dos pareil, ce modèle mérite une place au centre de la pièce.
Les lignes de séparation traditionnelles entre dossier et accoudoirs ont disparu, recouvertes d’une « collerette » dont la pointe se termine sur le flanc du canapé. Ce revêtement donne une impression d’étreinte. Rien ne laisse supposer qu’il est ici question d’un canapé relax. Les accoudoirs et dossiers se trouvent et restent toujours sur une même ligne horizontale, quelle que soit la position choisie. En activant la fonction relax, vous vous enfoncez davantage dans la « collerette », à l’abri dans un nid douillet. De l’extérieur, rien n’a changé : les fonctions relax sont dissimulées dans la carcasse du canapé et ne transparaissent jamais à travers le revêtement. Les appuie-tête sont en option et réglables manuellement ou électriquement.
L’habillage singulier du dossier offre la possibilité d’opter pour un revêtement bicolore ou de combiner deux matériaux. Matheo est aussi entièrement personnalisable, conformément au concept de sur mesure premium de Rom 1961. Parmi les matières de revêtement figurent une nouvelle microfibre au surprenant aspect de cuir ainsi qu’un bouclé tendance à base de bouteilles en plastique recyclées.