Massage zen 2.0

Oublier le brutal massage vibrant : vous avez sous les yeux la nouvelle génération de fauteuils massants.

Tant la technique que le design ont été rigoureusement perfectionnés et après un an de développement, dont neuf mois de tests, tout est enfin prêt pour la grande première, le 6 novembre, à Bruxelles.

L’élément déclencheur : une rencontre fortuite lors d’un voyage en avion. Le résultat est le sujet sur toutes les lèvres chez Modulax : une nouvelle génération de fauteuils de massage.

Chassez de votre esprit l’image des systèmes de massage vibrants avec rouleaux et remplacez-la par des coussins lombaires gonflables. Vous vous asseyez, sélectionnez un programme, choisissez l’intensité et la vitesse du massage et profitez d’un divin moment de détente pour le corps et l’esprit.

Autre atout bienvenu : le look du fauteuil. Le dispositif de massage intégré est si fin que les coussins de dossier et d’assise ont pu être considérablement allégés. En comparaison avec les lourds fauteuils massants classiques, c’est le jour et la nuit. En outre, cette nouvelle technologie est parfaitement silencieuse, car dépourvue des moteurs de vibration soi-disant « aussi doux qu’un murmure ». En annonçant une nouvelle génération, Modulax n’a rien exagéré.

L’autre grande nouvelle concerne l’introduction de chaises de salle à manger et de bar (2 hauteurs). Elles se présentent principalement en revêtement cuir, ce qui est assez exceptionnel pour ce segment. Les chaises et les tabourets de bar sont assortis et présentent les mêmes détails et la même silhouette. Elles répondent ainsi aux attentes des clients en transformant la cuisine ouverte, la salle à manger et le salon en une harmonieuse pièce de vie.

https://www.modulax.be