Nouveautés indémodables

Le style cubiste est de toutes les époques ; le design organique suit, lui, la tendance actuelle. Het Anker a tout ce qu’il faut pour satisfaire ces deux courants.

Harlem est un fauteuil club extrêmement doux, qui ne donne qu’une envie : s’y lover. Il vous enlace, vous offre un confort douillet, vous invite presque à vous y enfouir. Le cube d’assise massif et moelleux est enveloppé d’un épais accoudoir/dossier bombé. Quiconque s’y installe ne peut s’empêcher d’en caresser la douce surface. Un revêtement qui contribue à cette impression câline que dégage le fauteuil.

Shadow est une interprétation plus légère de la tendance organique. Les contours sont délicatement arrondis, mais les volumes sont considérablement moins lourds. Le piètement dégage le canapé du sol et est particulièrement affiné. La plinthe sous l’assise et le rabat sur l’accoudoir présentent une bordure au profil identique, un détail qui distingue Shadow de ses pairs.

En revanche, Summer se présente comme le typique canapé classique de la collection Anker : un canapé d’angle ultra cubiste doté d’une chaise longue XXL. Un modèle indémodable, à l’ère de l’éphémère.

https://www.het-anker.nl