Travail et détente à domicile

Où se situe la position intermédiaire entre travail et détente, entre assise active et décontraction passive ? La nouvelle collection d’ADA est le fruit de cette réflexion.

Avec Novara, le canapé se voit complété d’une table assortie, adaptée au télétravail. Le tout forme un ensemble harmonieux : la hauteur du plateau correspond à celle du dossier. Une fois derrière le canapé, la table devient invisible ; en position de travail, elle laisse malgré tout une vue dégagée ; et à côté du canapé, elle se transforme en table d’appoint. La table est bien entendu équipée des ports USB et prises électriques de rigueur. La transition du travail à la détente se fait en un clin d’œil. Des atouts supplémentaires, tels que des coussins de dossier réglables par palier et un module-boitier en bois, apportent la touche finale.

Les chaises de salle à manger Ina ont été pensées selon le principe ergonomique de l’assise en mouvement. Elles ont ainsi été équipées de la fonction ADAption au niveau du dossier : la moitié inférieure reste statique pour un soutien ferme du dos, tandis que la moitié supérieure est flexible et suit tous les mouvements du corps, dans toutes les directions – en avant, en arrière, à gauche, à droite et même de biais. La forme est le fruit d’un équilibre entre lignes graciles et confort.

Cliff (design de Sven Dogs) est la troisième acquisition de la marque : une collection de chaises premium en bois massif, en un design léger et aérien. Cliff s’inscrit dans la tendance de l’habitat au naturel et dans les racines autrichiennes d’ADA. Le bois et sa valeur durable.

https://www.ada.at