ABOUT THE FAIR

Le Salon du Meuble de Bruxelles se tiendra du dimanche 2 novembre au mercredi 5 novembre, soit sur 4 jours.

Mais visiteurs comme exposants peuvent tirer bien plus encore de l’occasion, grâce aux outils « gracieusement offerts par le Salon du Meuble de Bruxelles ». En tant qu’exposant, vous veillez ainsi à rentabiliser au maximum votre investissement ; en tant que visiteur, à doublement profiter de votre passage, en temps et en découvertes. La foire ne se limite pas à ces 4 jours de novembre, loin de là !

Notre conseil aux visiteurs :
Parcourez le blog et suivez nos réseaux sociaux. Chaque article sur un exposant met en lumière l’entreprise et son actualité.

• Avant le Salon, vous pouvez ainsi vous familiariser et vous orienter dans l’offre et faire une sélection des choses à ne pas manquer.
• Après le Salon, vous pouvez repasser calmement tout en revue : un aspect vous a-t-il échappé ? Ce meuble renferme-t-il davantage que ce que vous avez pu voir/croire au Salon ?

Le blog vous livre aussi des histoires à transmettre à vos clients. La plus-value du chêne naturel, des cannelures dans du bois massif, le vécu de ce tissu, l’origine de ce motif. Ces histoires sont destinées à être partagées encore et encore : assis à table ou dans le canapé, à la famille, les amis, les connaissances. « Voilà notre nouvelle table, mais savais-tu que… ». Fantastique, non ? Pouvoir raconter une histoire sur son intérieur, ça change des souvenirs de vacances !

Notre conseil aux exposants :
Inscrivez-vous aux Brussels Balthazar Awards et likez & partagez votre article sur le blog « Brussels Furniture afFair ».
• Votre post sur le blog est le point de départ d’un coup de pub gratuit ! En un clic, il apparait sur vos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest. Pensez aussi à directement l’accompagner de #hashtags. Un petit effort à l’important impact en ligne !

Donc :
likez, partagez !

• Chaque nouveau modèle ou nouvelle collection a sa chance aux Balthazar Awards. C’est gratuit et ne demande que le temps d’une photo avec un mot d’explication. Imaginez que vous figuriez sur la liste des candidats sélectionnés ou finissiez même sur le podium ! Les applaudissements et les félicitations pendant la cérémonie, l’ambiance de fête et la fierté au sein de toute l’équipe…

Mais ce n’est pas tout ! Viennent ensuite les publications dans la presse spécialisée (internationale), la bannière de l’Award pour votre site web, vos e-mails et vos autres formes de communication, le Balthazar en guise de promotion à destination de vos clients.

Donc :
tentez votre chance !

 

Brussels Balthazar Awards Ceremony
Mardi 4 novembre – à partir de 19h
Hall 5 – Brussels Design Island
Let’s party!