Projets personnalisés
À l’origine, les chaises étaient exclusivement destinées au marché des projets, sous le nom Estetica.
La personnalisation fait depuis 40 ans partie de l’ADN de l’entreprise familiale. Par la suite, le marché du détail a été valorisé et Home a été ajouté au nom. Aujourd’hui, les décorateurs d’intérieur peuvent s’en donner à cœur joie dans leurs conseils à leurs clients.
La Pologne jouit d’une tradition séculaire en matière de fabrication artisanale de meubles. Un savoir-faire qui se reflète dans le travail du bois et le design des chaises. La mission d’Estetica Home est de proposer des produits intemporels et durables, adaptés aux besoins spécifiques des clients. La flexibilité est un grand atout : les choix d’essence de bois, de coloris et de revêtement sont ici légion.
Des arguments de poids, car on constate que les spécialistes en aménagement d’intérieur travaillent non seulement avec des particuliers, mais de plus en plus aussi avec des responsables de projets d’aménagement. Dans les deux cas, ils peuvent compter sur les années d’expérience d’Estetica. Qu’est-ce qui est possible ? Et qu’est-ce qui est le plus sage ? Cette disponibilité du fournisseur motive les décorateurs à prendre le temps de conseiller le client — privé ou public — en détail sur la chaise la plus adaptée à son intérieur. D’autre part, Estetica Home attire aussi l’attention du public (professionnel) sur certaines tendances. Parmi celles-ci, le style Japandi mêlant des éléments japonais et scandinaves et dominé par des matériaux naturels, des formes simples et des tons neutres tels que le gris, le beige et le blanc. Autant de services qui font partie de la mission d’Estetica Home.
À savoir également : l’appellation « chaise » comprend aussi des fauteuils lounge et des canapés. Le point de départ est la fabrication 100 % bois, en chêne ou hêtre de la région ou en noyer d’Amérique. Pour les couleurs et l’habillage, les possibilités sont pratiquement illimitées. Malgré cela, le délai de livraison reste de huit semaines environ. Et tout le processus, de l’arbre à la chaise, se déroule en gestion propre.