Du sur mesure organique en 3D

Après une année d’absence, Leda Collection est de retour avec du sur mesure de haut niveau, et ce quel que soit le style, du plus moderne au plus intemporel.

Et si la mode est à l’organique ou au rétro, me direz-vous ? Pas de jaloux, Leda Collection réalise le canapé selon la largeur, la hauteur et la profondeur exactes souhaitées. Qui dit mieux ? Une production sur mesure aussi complexe témoigne d’une parfaite maitrise du métier. De quoi présenter le modèle Okinawa sous un tout autre jour. Par ailleurs, la forme de haricot est un classique du design qui fait régulièrement son retour (d’où le nom suggestif du modèle, puisqu’Okinawa est le nom de l’île japonaise dont la population affiche la plus grande longévité). Du reste, le sur mesure couvre également la possibilité d’une plinthe en bois, éventuellement recouverte de HPL doré.

En matière de revêtement, les tissus bouclés sont à nouveau à la mode. Néanmoins, tous ne se valent pas. Partant de ce constat, Leda Collection propose plusieurs bouclés spécifiquement sélectionnés pour le modèle, tout en laissant le choix au client d’opter pour un autre tissu. Le canapé Okinawa est revêtu de manière ajustée, ce qui permet l’utilisation d’un bouclé plus grossier. Le style cubiste adouci de Zoé, en revanche, appelle à être habillé d’un tissu plus raffiné et plus souple, en raison de ses quelques plis. Des plis qui confèrent un caractère nonchalant et un confort moelleux à ce canapé modulaire. Le fauteuil (pivotant) Manou propose encore un troisième type de textile bouclé. Le modèle existe en outre en deux formats (standard et large), avec pied pivotant en option.

L’année dernière, l’entreprise a déménagé dans un nouveau bâtiment, d’où la pause d’un an. C’est donc en force que Leda Collection revient pour cette édition 2023 !

ledacollection.be