L’intérieur d’une maison est le reflet de la personnalité et du style de vie de ses occupants.
Un canapé plutôt cubique ou organique ? Tout est question de goûts, de souhaits… et de limites. L’un peut mener sa vie avec faste, l’autre doit composer avec moins. L’étendue des options est la clé du succès international.
Sur ce point, Furninova en connait un rayon. Ici, le champ des possibles est très large : des sièges modernes en différents styles, dimensions, formes, options de confort et types de tissu et cuir. Une diversité qu’illustrent parfaitement les modèles Chess, Samba et aria.
Avec ses contours organiques, Aria est un canapé typiquement contemporain. Le dossier arrondi se poursuit avec souplesse pour former les accoudoirs et se terminer dans l’assise. Aria est disponible en canapé trois places, avec ou sans chaise longue (à gauche ou à droite).
Chess est un programme lougne flexible, au nombre d’éléments limité. Le design cubique est accentué par le quadrillage de l’assise et du dossier. Les modules sont entièrement revêtus et peuvent donc aussi se tenir seuls, au milieu de la pièce.
Samba présente, lui, un style intermédiaire, mêlant des éléments droits, arrondis et ronds. Le canapé peut être personnalisé au moyen de cinq modèles d’accoudoirs, de trois variantes pour les coussins de dossier et de deux types d’appuie-tête indépendants. Un canapé pour s’asseoir, s’affaler, se détendre ou se coucher. En termes de style et de confort, Samba est ce qu’on peut qualifier de vrai programme polyvalent.
Une chose est sure : Furninova sait comment plaire !
https://furninova.com