Sous le thème de « Bubble up your Business », le Salon du Meuble de Bruxelles 2022 ambitionnait de servir d’édition de transition vers le salon de demain.
Et à en croire les commentaires largement enthousiastes qui nous sont parvenus, les attentes des visiteurs et exposants ont été comblées !
Avec 20 % d’exposants en plus, le salon affichait déjà un beau taux d’occupation. Mais la question clé reste toujours celle des visiteurs : étaient-ils nombreux ? Les contacts furent-ils fructueux ? Quel était l’état d’esprit général ? La réponse est uniformément POSITIVE !
Compte tenu de la conjoncture, on peut qualifier le salon de véritable réussite. Nous vivons une époque incertaine aux nombreux défis, qui frappent aussi de plein fouet notre branche. Nos compliments donc aux exposants, pour leur enthousiasme et leur énergie effrénée à développer de nouveaux produits et concepts, et même à investir dans de nouveaux stands.
Les nouvelles initiatives telles que la « Designers Street » et « Bubble Up your Store » ont aussi séduit, chacun sachant que tous les débuts sont difficiles, en particulier dans le contexte social actuel. Rome ne s’est pas non plus fait en un jour. Mais l’amorce est donnée, et c’est l’essentiel. Reste à présent à développer ces secteurs, étape par étape.
Ce mercredi 9 novembre à 19h, le salon fermait une fois de plus ses portes. Les organisateurs portent un regard satisfait sur cette édition et se tournent déjà pleins d’entrain vers le Salon du Meuble de 2023.