Tous les hipsters et autres habitants des milieux urbains, qu’ils soient jeunes ou vieux, qu’ils vivent en ville ou en périphérie, partagent un constat :
celui que les espaces de vie et les budgets sont (trop) limités pour satisfaire leurs goûts design. Ce groupe cible pose donc un défi, que &dez a voulu relever : trouver le point critique entre design, confort et prix. À cet égard, la nouvelle collection de la marque fait preuve d’un meilleur équilibre.
Le fauteuil relax Ponti avec repose-pieds est un modèle design abordable ; le canapé Gio BIG semble sorti tout droit d’un intérieur tendance avant-gardiste, avec ses contours adoucis et son tissu bouclé ; le canapé-lit Miralie a parfaitement dissimulé son mécanisme, adoptant en journée des allures de canapé « normal » ; avec son pourtour revêtu, le lit Moon prend des airs de boxspring.
Pour tous les studios, lofts et autres lieux de vie ouverts, les canapés(-lits), les fauteuils (relax) et le lit peuvent être revêtus dans la même palette de couleurs. Une option qui reste un choix, pas une obligation. Ce qui est par contre irréfutable, c’est que le look design est désormais à la portée d’un plus large public.