PLUS INTERNATIONAL

Le Salon du Meuble de Bruxelles est connu pour sa convivialité.

Où trouve-t-on encore, en tant que visiteur et qu’exposant, un accueil aussi chaleureux et avec tant d’égards ? Bruxelles est aussi un salon accessible à tous points de vue, ni trop grand à visiter, ni trop cher pour y exposer. Enfin, Bruxelles est un salon réaliste sur le plan commercial. Une réputation qui porte ses fruits à travers toute l’Europe.

L’offre au salon est plus internationale que jamais, avec à ce jour déjà 130 exposants étrangers, contre 103 en 2021, soit une hausse de plus de 25 % ! Un autre point marquant est l’origine des exposants, avec de nouveaux noms issus d’Autriche, de Bosnie-Herzégovine, de Bulgarie, de Roumanie, d’Espagne, de Suède, de Suisse et de Grande-Bretagne. De quoi rendre l’offre internationale encore plus représentative du continent européen.

Les visiteurs promettent eux aussi d’afficher un profil plus international. Le salon invite un vaste public professionnel originaire de plusieurs pays. Cette année, nous renforçons notre campagne promotionnelle auprès des pays scandinaves, en complément des actions habituelles déjà entreprises au Benelux, en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Une stratégie gagnante, comme l’expérience nous l’a déjà démontré.

Les exposants et visiteurs sont unanimes : à Bruxelles, faire des affaires est un plaisir. Levons nos verres à cette agréable perspective !