
TOUJOURS PLUS
Plus de 200 produits d’éclairage en un seul stand.
De la lumière dans chaque recoin : des luminaires à armatures sur pied, suspendus au mur ou au plafond jusqu’à — nouveauté de cette année — une touche lumineuse dans les tableaux. Trio Lighting opte pour plus de matériaux, de couleurs, d’atmosphère et de confort, notamment avec les suspensions motorisées. Sa petite sœur Mirrors and More vient pour sa part terminer d’habiller la maison avec des articles de décoration.
Pas de table à manger sans suspension la couronnant. Mais une fois qu’on l’a réglée en hauteur, plus question d’y toucher ! Vraiment ? Trio Lighting a trouvé la solution, grâce à sa fonction de réglage en hauteur motorisée, à partir d’un capteur sur l’armature ou d’une télécommande. Chaque câble est actionné par son propre moteur : plusieurs câbles signifient donc plusieurs moteurs, réglables de façon synchronisée ou individuelle, pour un positionnement droit comme un i ou volontairement de travers. À noter : trois séries proposent ces suspensions motorisées. La même télécommande permet en outre de régler l’intensité lumineuse et la couleur. Avec comme nouveau mode, celui de l’éclairage de nuit, disponible dans plusieurs séries de suspensions.
Quand on se penche sur l’assortiment, difficile d’y déceler une tendance prédominante en termes de design. Tout est permis et tout y est. Les sphères de style rétro restent populaires, de préférence en combinaison de plusieurs couleurs. Le modèle Cannon s’enrichit ainsi d’un nouveau ton abricot en complément de la palette noir-blanc. Les formes s’inspirent de la nature — la spirale des tourbillons et tornades (Cisenna), les pieds d’une araignée (Spider) — ou de la géométrie — le cercle sous forme d’anneau (Cromer) ou de disque (Keaton). Bref : tout est permis et tout y est.
Mirrors and More
Ce qui n’y était toutefois pas encore, c’était la collection d’accessoires en complément des miroirs et meubles d’appoint. Ces articles de décoration ont été imaginés autour de concepts thématiques reflétant des tendances, tels que « wild », « glam » et « cream ». Pour vous donner une idée : « wild » se démarque par de pompeux portraits anthropomorphes d’animaux dans un cadre aristocratique. Le lion, roi de la jungle, est installé dans un fauteuil baroque, une couronne lumineuse sur la tête. Un monde sauvage qui transparait partout : sur les coussins, à travers une table d’appoint ou une lampe murale. Mirrors and More apporte la touche finale au chez-soi.
trio-lighting.com
mirrors-and-more.com



