Concept d’intérieur, design d’extérieur

Jetez donc un œil sous le plateau de votre table et laissez-vous surprendre par la forme et la configuration des pieds.

Qui a dit que tout devait toujours être symétrique ? Pour Castle Line, vous devriez pouvoir constituer votre propre table. Le tout facilement et rapidement : livrée chez vous dans un délai de deux semaines.

Leur nouveau concept de mobilier d’intérieur s’articule autour de l’idée que le maitre ne se révèle que dans la modération. C’est ainsi que la configuration de la table s’appuie sur une seule finition (chêne naturel) et deux dimensions fixes : 260 x 110 cm ovale et 150 cm rond. Pour le piètement, le choix porte sur un support ovale, une colonne conique ou un pied mi-cylindrique. Ensuite, place aux combinaisons : si l’option classique de deux pieds identiques est bien sûr possible, vous pouvez aussi opter pour la version asymétrique de modèles différents. Un support ovale et un pied en demi-cylindre, par exemple ? Pourquoi pas !

La table Panton ne fait pas partie du concept de customisation en chêne. Ce modèle en acacia propose une finition noire ou noyer. Les pieds ouverts et organiques donnent l’impression d’être en bois sculpté !

Tous les plateaux et les pieds sont disponibles de stock, donc livrables dans les deux semaines.

Voilà tout pour les tables d’intérieur. Passons maintenant à l’extérieur, avec la collection en osier Modesto. Pour celle-ci, Castle Line a pour la première fois fait appel à un designer externe, Cas Moor. Cette série haut de gamme raconte l’histoire de l’osier, la tradition ancestrale et son retour à la mode, la plus-value du savoir-faire artisanal, les possibilités artistiques, l’engagement pour la qualité. Autant d’éléments conjugués en des lignes design élégantes au motif de tressage unique, dans des tons naturels et doux. Ça aussi, c’est Castle Line.

https://www.castle-line.be