Une plateforme plus large
Le Salon du Meuble de Bruxelles 2022 s’inscrit sous le signe de « Bubble up your Business ».
Une mission ambitieuse, qui suscite des attentes ! Alors à quoi pouvez-vous vous attendre ? À plus de tout, parfois autrement, parfois différemment, pour aujourd’hui et pour demain. Le Salon du Meuble veut évoluer pour passer d’un salon conventionnel à une plateforme destinée à tous les acteurs de la branche de l’intérieur.
Une transition amorcée dès cette édition 2022. Le salon est davantage rempli, avec 25 % d’exposants en plus. Une différence qui se remarque surtout dans Brussels by Night et le palais 4. Au total, 91 % de la superficie est occupée !
En matière de plateforme, c’est le Square qui lève un coin du voile. Que deviendra donc ce petit salon satellite à l’avenir ? Et que sera l’avenir ? Cette année, vous y découvrirez un mélange entre la structure habituelle et la forme de demain. L’offre y sera partiellement composée des noms familiers du segment du design et complétée de jeunes talents prometteurs. Ici, vous aurez un premier aperçu de la structure de la nouvelle plateforme. À quoi ressemblera l’avenir ? Qui sont les autres acteurs de la branche de l’intérieur ? Que peuvent-ils apporter à l’industrie, au secteur de la vente au détail ? Quels changements va connaitre la branche du meuble ? Comment séduire le consommateur, le sensibiliser davantage à son intérieur ? Que nous réserve l’ère de la numérisation ? La nouvelle plateforme s’inscrit sous le signe de « Bubble up your Store », pour aujourd’hui et pour demain.
Que ce soit aujourd’hui, hier ou demain, le monde du meuble est avant tout une question de contacts humains. Une dimension sociale qui caractérise notre branche. C’est pourquoi nous tenons fermement à nos traditionnels évènements « Meet & Greet » :
Lundi – 19h15 : verre de Holland à la Carte (Patio)
Mardi – 19h15 : remise des Brussels Balthazar Awards (Square)
Venez nombreux !