Nouvelle branche

Grande nouvelle chez Mecam : une gamme design de style rétro, dépourvue des habituelles fonctions relax.

Le canapé est tel qu’on peut le voir. Ici, c’est une question de coup de foudre. La forme vous plait ? Vous repartez avec.

Habituellement, les nouveaux modèles de Mecam font la part belle aux fonctions relax. À cet égard, Lana est on ne peut plus statique. Son dynamisme, le canapé le doit à sa forme aérodynamique. Il « flotte » sur de hauts pieds en forme d’antennes. Le dossier en coquille est courbé en trois dimensions. De l’assise, il suit une ligne convexe et se transforme, en un mouvement fluide, en accoudoirs pour finir sa course dans l’assise en forme de haricot. Cette dynamique est encore mise en exergue par la combinaison de matières, comme, ici, du cuir lisse pour le dossier et un tissu structuré à longs poils pour l’assise. Lana existe en version 2 ou 3 places et en canapé d’angle fixe. Les fauteuils rétro Luno viennent compléter le salon… ou agrémenter toute autre pièce. Avec cette gamme rétro, Mecam investit un nouveau marché.

La collection de sièges est enrichie du fauteuil de salle à manger Bolero, qui peut être revêtu à l’identique des canapés. De quoi assortir le coin repas et le coin salon. Bolero a vu le jour à la demande générale des fidèles clients de la marque.

https://www.mecamgroup.be